• De quoi ai-je besoin pour me lancer ? Il pourrait s’agir uniquement d’une charte graphique print et web : logo, typo, couleur… Ou une charte ainsi que différents supports print et web : carte de visite, catalogue, dépliant, visuels digitaux pour les réseaux sociaux… (les possibilités sont infinies). Il est important de définir vos priorités, mais pas de panique le (la) graphiste pourra vous conseiller là-dessus.
• Quelle image je souhaite véhiculer ? Avez-vous des exemples à montrer (couleur, typo…) ? Idem si vous n’avez aucune idée, pas d’inquiétude c’est le travail du graphiste. Il (elle) vous conseillera et vous orientera dans ces différentes propositions.
• Aurai-je besoin dans le futur, de modifier les supports créés qu’ils soient papiers ou digitaux ?
• Ai-je défini un budget pour mon identité visuelle ? Mes supports de communication ? Mon site ?…
• Suis-je vraiment prêt(e) à investir dans mon image ?
Si vous avez la réponse à toutes ces questions c’est que vous pouvez passer à l’étape suivante.
Un commentateur WordPress
15 octobre 2019 at 16 h 20 minBonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.