Branding

Vins & spiritueux

Détails du Projet

Client

JGGC

Secteur

Vin

Catégorie

Branding

Objectif : Le 1er objectif était de trouver un nom pour le lancement d'une nouvelle gamme de bouteilles de vin Bordelais . Et le second objectif était de créer l'identité visuelle globale des étiquettes de vin.

Cible : La clientèle est une population chinoise amatrice de vin français.

Réalisation : Création du logotype, de l'identité visuelle comprenant la colorimétrie, la typographique et des illustrations de monuments phares Bordelais pour la gamme de vin : rouge, blanc et bio. Conception du format de l'étiquette qui tire son originalité dans le concept 2 en 1. En effet, le devant et le dos de l'étiquette se retrouvent sur la même surface. Ainsi l'étiquette fait le tour de la bouteille.

Autre projet : Création, conception et réalisation de l’étiquette « Monsieur de Cognac », spiritueux. Création du logotype et simulation sur bouteille de cognac.

Simulation de l'étiquette "Coeur" sur la gamme complète de vin de Bordeaux
Etiquette de vin de Bordeaux Coeur, vin rouge, millésime 2015
Simulation de l'étiquette "Coeur" sur la gamme rouge de vin de Bordeaux
Création du logo "Coeur" pour les étiquette de vin
Version du logo "Coeur" pour le vin blanc
Version du logo "Coeur" pour le moelleux
Autres propositions graphiques
Création du logo "Monsieur de Cognac" pour une étiquette de bouteille de cognac
Partager sur
Précédent

Art visuel

Suivant

Restauration