Branding, Graphisme, Image de marque

EPCI

Détails du Projet

Client

CC Médoc Atl.

Secteur

EPCI

Catégorie

Branding, Graphisme, Image de marque

Objectif : Ma mission était de créer la nouvelle identité visuelle versions print et digitale de la Communauté de Commune Médoc Atlantique.

Cible : Les habitants du Médoc Atlantique ainsi que les Maires et intervenants intercommunales de 14 communes .

Réalisation : J'ai créé le logotype et la charte graphique pour une utilisation print et web. L'identité visuelle est composée des codes couleurs de la typographies et de pictogrammes. J'ai également eu en charge la création de divers supports de communication print comme la papèterie, dépliant, magazine...

Pour le projet du site web, je suis partie d'un template WordPress qui s'approchait au mieux des fonctionnalités, du contenu, de l'ergonomie et de l'identité visuelle que je souhaitais. A partir du template sélectionné et validé, j'ai réalisé l'interface du nouveau site avec une approche orientée utilisateurs (UX Design). La phase développement a été sous-traité et j'ai été en charge de la gestion du projet. Vous pouvez voir le site ici : www.ccmedocatlantique.fr.

1/7 Création du logotype Communauté de Commune de Médoc Atlantique
2/7 Création de la charte graphique globale
3/7 Création du triptique informatif pour les RAM des communes : Relais Assistantes Maternelles
4/7 Création de l'identité visuelle globale du magazine et des pages intérieures
5/7 Création de la papèterie : carte de visite, papier en-tête et enveloppe
6/7 Design d'interface UI et UX Design du site à partir d'un template Wordpress
7/7 Création et personnalisation de pictogrammes visant à habiller le site
Partager sur
Précédent

Immobilier

Suivant

Technologie