Branding, Graphisme, Illustration

Vins & spiritueux

Détails du Projet

Client

JGGC

Secteur

Vin

Catégorie

Branding, Graphisme, Illustration

Objectif : Le 1er objectif était de trouver un nom pour le lancement d'une nouvelle gamme de bouteilles de vin Bordelais . Et le second objectif était de créer l'identité visuelle globale des étiquettes de vin.

Cible : La clientèle est une population chinoise amatrice de vin français.

Réalisation : Création du logotype, de l'identité visuelle comprenant la colorimétrie, la typographique et des illustrations de monuments phares Bordelais pour la gamme de vin : rouge, blanc et bio. Conception du format de l'étiquette qui tire son originalité dans le concept 2 en 1. En effet, le devant et le dos de l'étiquette se retrouvent sur la même surface. Ainsi l'étiquette fait le tour de la bouteille.

Autre projet : Création, conception et réalisation de l’étiquette « Monsieur de Cognac », spiritueux. Création du logotype et simulation sur bouteille de cognac.

1/8 Simulation de l'étiquette "Coeur" sur la gamme complète de vin de Bordeaux
2/8 Etiquette de vin de Bordeaux Coeur, vin rouge, millésime 2015
3/8 Simulation de l'étiquette "Coeur" sur la gamme rouge de vin de Bordeaux
4/8 Création du logo "Coeur" pour les étiquette de vin
5/8 Version du logo "Coeur" pour le vin blanc
6/8 Version du logo "Coeur" pour le moelleux
7/8 Autres propositions graphiques
8/8 Création du logo "Monsieur de Cognac" pour une étiquette de bouteille de cognac
Partager sur
Précédent

Déco

Suivant

Restauration